Temps forts:

Service financier postal : Bibi Baldé décline sa feuille de route

Abdoulaye-bibi-Baldé

L’amélioration des qualités de service et la création de l’emploi sont, entre autres, les objectifs du directeur général de la poste Abdoulaye Bibi Baldé. En visite hier à Kaolack, le successeur de Siré Dia a décliné ses ambitions : ”nous avons été instruits par le Président de la République de revisiter le service universel postal, d’apporter des réformes en matière de banque postale, de continuer l’orientation du gouvernement en matière d’inclusion financière et de lutter contre la pauvreté, parce que nous devrons faire jouer à la poste  un rôle extrêmement important au niveau économique. D’ailleurs la poste doit contribuer à l’évolution de notre situation économique” a-t’il soutenu.
En encourageant les travailleurs, le nouveau directeur ajoute avoir la volonté de diversifier les produits  de la poste  pour soutenir la concurrence afin de permettre la création d’emploi.
A l’en croire sa boîte va élaborer des stratégies pour garder sa position de leader dans un certains nombre de domaines mais surtout pour faire face  à la concurrence dans d’autres segments.

Media28

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos

Maktero Sarl
Bloc 66 – Zone de Captage Route du Front de TERRE
Dakar
Tél: (+221) 33 867 01 04
maktero.mk@gmail.com  / maktero@media28.net




L’équipe

Administrateur:
Mame Gor NGOM | gor.ngom@media28.net
Coordonnateur de la Rédaction:
Charles SENGHOR | charles.senghor@media28.net


Newsletter