Temps forts:

PDS : selon Toussaint Manga «Karim a le meilleur profil pour être SG»

toussaint

Loin de faire l’unanimité au sein du Pds (Parti Démocratique Sénégalais), la restructuration du Secrétariat national du parti libéral a semé la frustration chez certains cadres.

http://media28.net/restructuration-au-pds-vague-de-resistance-contre-les-wade/

Néanmoins, pour le secrétaire national chargé des jeunes dudit parti, Toussaint Manga, les accusations contre Karim Wade ne reposent sur rien. Il estime que ce dernier reste le meilleur profil même s’il n’est pas encore secrétaire général.

Sur sa position de défendre  le choix du doyen Me Wade et sa stratégie, le parlementaire révèle que le Pds  a toujours fonctionné ainsi.

«Il n’y rien de nouveau dans le procédé que le Pds a toujours connu. Le président Wade a tous les pouvoirs. Il reste l’homme central du Pds. C’est normal qu’un parti  puisse connaitre  des remous. Cela ne veut pas dire  que le parti s’effondre. Il ne faudrait pas que les gens abusent ou veuillent en faire un prétexte ; Karim Wade n’est pas encore le secrétaire général, même s’il reste le meilleur profil», a-t-il clarifié dans le quotidien “l’Observateur”.

Media28

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos

Maktero Sarl
Bloc 66 – Zone de Captage Route du Front de TERRE
Dakar
Tél: (+221) 33 867 01 04
maktero.mk@gmail.com  / maktero@media28.net




L’équipe

Administrateur:
Mame Gor NGOM | gor.ngom@media28.net


Newsletter