Temps forts:

Oumar Sarr : « Karim Wade n’est pas membre du bureau politique du Pds »

oumar_sarr_crei

En préparation de la série de manifestations qui seront tenues dans les 45 départements du pays, l’alliance «Suxxali Sopi» était ce weekend dans le Walo plus précisément à Dagana. Les frondeurs, boostés par la forte mobilisation n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour s’en prendre à Karim WadeOumar Sarr et ses camarades considèrent que le fils de Me Wade «n’est pas le PDS». «Il n’est pas membre du bureau politique (…) Il n’a aucune responsabilité dans le parti», a-t-il ajouté selon IGFM.

«Il a été choisi candidat à la présidentielle par un congrès, mais ce temps est dépassé. D’ailleurs, étant désigné porte-étendard du PDS au dernier scrutin, il n’a même pas osé venir au Sénégal», dénonce l’ancien secrétaire général adjoint dans des propos rapportés par le site Ndarinfo.

Oumar Sarr a aussi dénoncé le blocage des instances du parti, dont le Comité directeur «qui ne s’est pas réuni depuis plusieurs mois». Oumar Sarr s’indigne contre une tentative de musellement du Sopi «dans le seul but de l’offrir à quelqu’un».

Media28

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos

Maktero Sarl
Bloc 66 – Zone de Captage Route du Front de TERRE
Dakar
Tél: (+221) 33 867 01 04
maktero.mk@gmail.com  / maktero@media28.net




L’équipe

Administrateur:
Mame Gor NGOM | gor.ngom@media28.net


Newsletter