Temps forts:

“Opposition dealer, qui se sent morveux se mouche” par Barthélémy Dias

Barthélémy-Dias

«Je voudrais dire avec force, je voudrais que les Sénégalais sachent que Idrissa Seck est un grand-frère, un homme pour qui je ne n’ai que du respect et de la considération. Je voudrais dire que je n’ai jamais cité monsieur Idrissa Seck.

Je n’ai jamais cité un quelconque leader politique. Je n’ai jamais cité un quelconque parti politique. Je dis et je répète que le deal que Macky Sall a envie de concocter avec les opposants en perte de vitesse, je dis qu’il est hors de question qu’on se comporte comme des spectateurs et qu’on laisse ce deal se dérouler sous les yeux des Sénégalais, sous prétexte que Macky Sall, aujourd’hui, souhaiterait obtenir un 3e mandat avec la complicité, une fois de plus, de dealers de l’opposition et non de leaders de L’opposition.

Il n’y a aucun leader de l’opposition qui devrait se retrouver à travers les propos d’un dealer de l’opposition. Donc, je ne vois pas pourquoi s’exciter. Maintenant, comme le disent les Français, qui se sent morveux, se mouche. Quand vous dites ce que vous avez à dire, vous n’avez cité personne, vous n’avez pointé le doigt sur personne et que des gens se sentent concernés et considèrent qu’ils doivent vous répondre, mais, je suis désolé, il faut leur poser à eux la question.

Pourquoi ils considèrent qu’ils doivent me répondre ? Je le répète, que les Sénégalais sachent qu’il y a des leaders qui sont des leaders de l’opposition qui veulent travailler à la Consolidation et à l’approfondissement de la démocratie sénégalaise. Mais, il y a malheureusement, des dealers de l’opposition qui sont aujourd’hui obnubilés par des questions qui n’intéressent pas les Sénégalais», a tonné Barthélémy Dias dans Vox_POPuli.

 

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos

Maktero Sarl
Bloc 66 – Zone de Captage Route du Front de TERRE
Dakar
Tél: (+221) 33 867 01 04
maktero.mk@gmail.com  / maktero@media28.net




L’équipe

Administrateur:
Mame Gor NGOM | gor.ngom@media28.net


Newsletter