Temps forts:

Aliou Sall : «Ma plainte sera déposée la semaine prochaine»

alioune_sall.jpg

Aliou Sall n’entend pas céder à la clameur lui demandant de démissionner de son poste de directeur général de la Caisse des dépôts et consignantions (Cdc). D’ailleurs, il a fait savoir dans la déclaration qui suit et que Media28 s’est procurée qu’il va déposer sa plainte contre la Bbc l’accusant de présumée corruption dans son enquête diffusée le 3 juin dernier.

«Je n’envisage pas de démissionner. Mon statut de Directeur général de la CDC ne m’empêche nullement d’ester en justice ou de répondre à la justice – je ferai les deux certainement. Démissionner c’est donner raison à mes adversaires et à mes accusateurs.
J’ai déjà envisagé un changement dans ma carrière au mois de septembre prochain et je l’ai annoncé, avant même le déclenchement de cette cabale, à qui de droit.  Sauf décret divin ou décret présidentiel je ne changerai pas ce plan pour faire plaisir àux manipulateurs.
Ma plainte sera déposée Inch Allah dès la semaine prochaine en bonne et due forme. »Je n’envisage pas de démissionner. Mon statut de Directeur général de la CDC ne m’empêche nullement d’ester en justice ou de répondre à la justice – je ferai les deux certainement. Démissionner c’est donner raison à mes adversaires et à mes accusateurs.
J’ai déjà envisagé un changement dans ma carrière au mois de septembre prochain et je l’ai annoncé, avant même le déclenchement de cette cabale, à qui de droit.  Sauf décret divin ou décret présidentiel je ne changerai pas ce plan pour faire plaisir aux manipulateurs. Ma plainte sera déposée Inch Allah dès la semaine prochaine en bonne et due forme », a-d-il déclaré.

Hier, un spécialiste soutenait que pour une plainte au niveau de la Justice britannique, Aliou Sall devrait être financièrement solide.

Media28

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A propos

Maktero Sarl
Bloc 66 – Zone de Captage Route du Front de TERRE
Dakar
Tél: (+221) 33 867 01 04
maktero.mk@gmail.com  / maktero@media28.net




L’équipe

Administrateur:
Mame Gor NGOM | gor.ngom@media28.net


Newsletter